Etat du jeu: Mai 2014. Vers une enieme tentative de ré-équilibrage des skills / mutations ??

Publié: août 9, 2014 dans Fallen-Blog, FE dev-blog

image state of ze game

Salut les Clones !
La nature reprend ses droits, il fait beau et les oiseaux chantent, en mai fait ce qu’il te plaît ! …Oups on es en Août, il fait un temps pourri et je suis plus qu’à la bourre sur mes traductions.

J’ai terminé ma dernière vidéo PvP, il y a quelques semaines donc voilà je n’ai plus de « frapsage » en stock, du moins plus de combat. J’ai entamé quelques projets « fun » mais je n’arrive pas à les aboutir.

Je continue de suivre via le forum officiel les mouvements du jeu, la sortie de The Outpost est très proche et la curiosité me mènera surement à me log voir ça.
Pour l’heure, j’ai l’état du jeu du mois de Juin qui pourri lui également attendant que je le traduise, donc à bientôt.

Etat du jeu: Mai 2014.

Bonjour Wastelanders ! C’est Mai et cela signifie que les membres du Decon sont sur le PTS à travailler sur des essais de stabilité pour l’avant-poste, ainsi que sur les compétences et les améliorations de mutations à venir. Mais d’abord parlons de l’avant-poste !

L’Avant-poste lui-même est une ville de joueur conçu dans la même manière que la Citadelle, mais en beaucoup plus grand, avec plus de temps entres les attaques mais avec des attaquants bien plus dangereuses. Pour tirer le meilleur de l’avant-poste, les joueurs continueront de défendre Citadelle tandis qu’ils garderont un œil sur leur intérêts dans le Sud.
En plus de la ville elle-même, la région continuera les intrigues de factions introduites dans l’Alpha County et se concentre sur GlobalTech et leur participation à certains des groupes les plus malveillants errant dans le wasteland.
Les récompenses pour avoir rempli les missions et les évènements mondiaux dans la région comprennent plusieurs nouveaux Chopper et recettes de véhicules, de nouveaux schéma d’armures ou encore quelques autres goodies.

Il y a beaucoup de pièces mobiles dans l’avant-poste, et chacun de ces nouveaux morceaux de contenu ajoute en stabilité, ce sont désormais nos premières préoccupations. Il a fallu un certain temps pour obtenir un avant-poste stable sur le PTS. Nous voulons que vous ayez un nouveau contenu et de nouveau endroit à explorer, mais nous devons nous assurer que lorsqu’il sera en live, il n’y aura pas d’impact négatif sur le reste du jeu. Si vous avez envie de voir l’équipe de décontamination, elle est toujours à la recherche de nouveaux testeurs.

combat:

Nous sommes tous très heureux de vous présenter un nouveau membre dans notre équipe. S’il vous plaît donner un accueil chaleureux à notre nouveau développeur: The Scapegoat ! (traduction: le bouc-émissaire) Pourquoi le Scapegoat ? Principalement parce qu’il est un développeur de système, l’un des rôles les plus difficiles. Dans le peu de temps que nous avons travaillé ensemble sur les compétences et les mutations de FE, j’ai été impressionné par sa compréhension non seulement de la façon dont tous les systèmes de FE interagissent les uns avec les autres, mais également aux problèmes rencontrer par les joueurs dans le système actuel. Il naviguera autour des tests PTS et des choses « cassées ».

Alors qu’est il en train de changer ? Nous publierons les notes de patch pour les compétences PTS / réglages de mutations le lendemain ou surlendemain, mais l’une des principales choses que nous voulions aborder est la dépendance actuelle aux dommages « burst ». Si vous le croisez en jeu, n’hésitez pas à lui passer le « bonjour » et à lui déposer quelques retours sur vos tests !
Rendez vous sur le PTS !
M

source

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s