Etat du Jeu: Avril 2014.

Publié: mai 20, 2014 dans Fallen-Blog, FE dev-blog

image state of ze game

Mes biens chères Clones
, je suis triste.
Oui je suis triste car je ne profite plus de notre jeu favoris. Le temps m’échappe tandis que celui de Fallen Earth semble s’éteindre petit à petit.
Je n’abdique pas et je cherche mon équilibre afin d’adapter mon temps libre.

Je me sens tout con de ne même plus prendre le temps de traduire les États du jeux. Je n’avais jamais eu autant de retard depuis la mise en ligne de ce blog.
Mal grès tout je reste agripper à ce jeu.
Je suis sur le point de terminer une vidéo PvP et cette fois ci pour de bon. J’ai également 2/3 idées qui me passent dans la tête et j’espère pouvoir les concrétiser sous peu.

Profitez ci-dessous de la traduction de l’état du jeu d’Avril. J’attaque celui de Mai dans la foulé et le retard sera comblé ! (en attendant celui de Juin…)
Bonne lecture.

Etat du Jeu: Avril 2014.

C’est finalement une impression de printemps ici. Les oiseaux chantent, les fleurs fleurissent, les arbres sont tous recouverts d’une fine brume jaune (wtf?!!) et le département des arts est à pied d’oeuvre sur les nouvelles armures, le terrain pour The Outpost et de nouveau équipement cosmetique pour tout le monde.

Parlons de la première armure. Nous avons été désireux d’obtenir de nouveaux styles d’armures pour donner au joueur haut niveau un peu plus d’options. Nous anticipons également la progression future de l’armure. A l’origine, le plan était de présenter l’armure augmentée en même temps que l’Avant-poste. Nous avons finalement décider d’équilibrer quelques points en premier. L’Armure augmentée est donc sur le point d’arrivée, et celle ci seront une étape pour la suite.

Ces nouveaux costumes feront partie des nouvelles recettes d’artisanat disponibles une fois l’Avant-poste contrôlé par les joueurs. Que ce soit pour les bâtiments de l’Avant-poste et/ou pour les nouvelles armures, ils utiliseront des matériaux haut niveau peu utiliser jusqu’à présent.

Outpost Armor

Outpost Armor

NODES ! NODES ! NODES !

En plus de travailler sur l’Avant-poste, l’un de nos principaux projets consiste à peaufiner l’équilibre des Nodes dans le monde. Nous allons augmenter les Nodes positionnées manuellement ce qui rendra le cadre et l’environnement de meilleure qualité avec moins de Nodes dispersés bon gré mal gré.
Nous terminerons ce projet en plusieurs étapes. Alpha County, Terminal Woods, Deadfall et la moitié inférieure du secteur 1 seront remplis de cette écriture. Si vous êtes interessé à donner de la réatroaction, s’il vous plaît allez sur le PTS ou vous pouvez voir des changements.

En parlant de PTS, ce projet de nodes assez vaste et d’autres tâches en cours ne serait pas possible sans l’aide de l’équipe de décontamination (beta testeur). Si vous êtes intéressé pour vous joindre à l’équipe de décontamination, consultez ce lien pour plus d’informations – http://forums.gamersfirst.com/topic/269170-wasteland-engineers-and-hazmat-volunteer-programs-are-currently-accepting-applications/

J’apprécierais de sortir et discuter plus mais l’Avant poste appelle !

Rendez vous dans le Wasteland.
M

Laisser un commentaire

