Etat du Jeu – Janvier 2014

Publié: janvier 14, 2014 dans Fallen-Blog, FE dev-blog, Video by Wari

image state of ze game

Bonjour mes Clones adorées !

Ca fait plaisir de vous retrouver pour cette nouvelle année, pour ma part l’année commence comme elle a terminé, toujours dans les travaux de rénovation de ma maison MAIS ! On voit le bout arrivée ET ! J’ai ENFIN récupéré l’INTERNET ! Holyshit it’s fuc**** GOOD !

Bref, le temps de me remettre dans le bain de finaliser quelques vidéos et je reprendrais un rythme pour le blog. (à minima 1 news par semaine)

Bon, je ne peux pas vous donner mon ressenti sur FE car je n’y ai pas mis les pieds depuis plusieurs semaines, je vous donnerais mon avis d’ici quelques jours. En attendant et pour éviter trop de retard, je vais vous traduire le dernier message du Dev Blog, à savoir l’état du jeu du mois de Janvier.

source: http://fallenearth.gamersfirst.com/

January State of the Game
Happy New  Year!
New Content-
Ninja and Wiggles are hard at work on the art for The Outpost , making new buildings and armor and for the new recipe books for the crafters.  Alarik is working on fixing world event issues and  strengthening that entire system to provide a better foundation for us to build new content on as well as improving existing content.
 
The design for  The Outpost allows us to set  up an area where we can regularly add new content and goals for high level players.  This staged content will give player more to explore as well as give us new ways to challenge and reward both group and solo activities.
 
Content fixes:
Mission rewards – we are currently going through all the missions to identify which ones are under-rewarded and boosting them appropriately
 
Nodes- a couple years ago we made some changes to how nodes were placed in order to decrease players reliance on merchants. At the time of the changes  75% of all components were purchased from merchants rather than scavenged.  It’s a situation we’ve been monitoring  and as the population has changed the needs of the community have changed.  We will be decreasing the amount of area generated nodes and increasing the individually placed nodes to help meet these needs.
 
Keep Improvements – the other major project Alarik is working on is keep improvements. After watching a great many keep PvP battles, we wanted to change the pace of the battle and put the focus back on players killing players rather than keep doors.
 
Decon –
We wanted to take a moment to thank our Decon team for all the hard work and testing they did in 2013. We look forward to working with you guys in 2014! We are always looking for qualified people to apply to the team!
 
See you in the wasteland.
M
 

Traduction:

Etat du Jeu – Janvier
Bonne Année

Nouveau Contenu-
Ninja et Wiggles sont à pied d’oeuvre sur le design de The Outpost, faisant de nouveaux bâtiments, armures et livres de recettes pour les artisans. Alarik travaille sur la résolution des problèmes d’évènements globaux et le renforcement du système tout en tier afin de fournir une meilleure base et de construire un nouveau contenu et une amélioration du contenu existant.

La conception de The Outpost nous permet de mettre en place une domaine où nous pouvons ajouter régulièrement de nouveaux contenus et des objectifs pour les joueurs de haut niveau. Ce contenu haut niveau donnera au joueur plus de terrain à explorer ainsi que de nouveaux challenge et récompense pour les joueurs en groupe et solo.

Correction du contenu-
Récompenses de missions – nous sommes actuellement entre de revoir toutes les récompenses de mission afin d’identifier celles a faible intérêt. Nous renforcerons donc si nécessaire.

Nodes-
Il y a quelques années nous avons fait des changements sur la façon dont les nodes sont placés en jeu afin de diminuer la dépendance des joueurs sur les commerçants. Au moment des changements 75% des composants étaient achetables chez les commerçants plutôt que ramassés par les joueurs. C’est une situation que nous avons suivi et alors que la population a changé ses besoins, la communauté aussi. Nous allons diminuer la quantité de zone de nodes généré et augmenter les zones de nodes fixes.

L’évolution des Keep/Forts-
L’autre grand projet concerne l’évolution des Keeps ou Forts PvP dont s’occupe également Alarik. Après avoir observer plusieurs grandes batailles autour des Forts, nous voulons changer le rythme des batailles et se concentrer sur les combats joueurs contre joueurs plutôt que la défense via la réparation des portes. 

Decon-
Nous souhaitons prendre un moment pour grandement remercier notre équipe Decon (beta testeur) pour tout le travail effectuer en 2013. Nous attendons avec impatience de travailler avec vous en 2014 ! Nous sommes toujours à la recherche de joueur qualifié pour nous rejoindre.
http://forums.gamersfirst.com/topic/269169-wasteland-engineers-and-hazmat-volunteer-programs-are-currently-accepting-applications/

A bientôt dans le désert,
M.

Voilà, on l’aura compris l’objectif de ce début d’année concerne la sortie de The Outpost, bouleversement des mécaniques du jeu ? On verra. Concernant les Nodes, je n’étais personnelement pas un adepte du scavenging mais j’avais quand même quelques adresses utiles, heureux sont les anciens explorateur qui vont pouvoir retrouver leur espace de Node fixe. Concernant le PvP, ca reste assez vague donc wait & see.

Comme vous avez été sage et que j’ai récupéré internet depuis vendredi, j’ai upload une ch’tite vidéo PvP, une splendide baston de 23 minutes ! Bon visionnage et à bientôt dans le Wasteland !

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