Bonne Année 2014 !

Publié: décembre 31, 2013 dans Hors Sujet

Nous y voilà, la dernière journée de 2013; une année pleine d’interrogation pour notre jeu favoris qui survie malgrès tout.

L’année 2014 sera riche en contenu avec « The Outpost », espèrons que nous ne soyons pas deçu. L’activité PvP semble « correcte » et les joueurs patientent calmement. Les modifications apportaient au jeu afin d’équilibrer les armes, skills, mutations et de rectifier les erreurs du passés ont redonné goût à certain joueur.

Même si l’avenir du jeu semble tracer, en 2014 à prioris aucun jeu ne viendra sur le même créneau, hormis The Repopulation qui devrait sortir courant 2014 (2èmes trimestres à prioris). 

Pour ma part, je suis toujours dans l’attente d’une connection dans ma nouvelle maison, nos chers opérateurs me causant des soucis… Je reviendrais avec des nouvelles vidéos PvP rapidement.

Je vous souhaite à tous une excellente année 2014, à vous et tout votre entourage.
2013-happy-new-year-wallpapers-15

Laisser un commentaire

